cosmétique

Les « Essentiels » Cosméto pour nous maman

Bonjour!

Aujorud’hui, je vous présente les « Essentiels » Cosmeto pour maman

On commence avec  la crème anti-vergetures. Personnellement, j’utilise la même crème depuis que je sais que je suis enceinte, celle de Mustela http://www.mustela.fr/content/Vergetures-Double-Action. Elle est très hydratante mais non grasse. Elle a un bon parfum qui ne prend pas le nez, un parfum frais de bébé qui complète une bonne douche bien fraiche. Je peux dire qu’elle est efficace, j’ai commencé mon 7ème mois de grossesse le 12/07 et toujours aucune vergeture en vue!

Petite astuce : penser à appliquer cette crème aussi sur les hanches : avec une prise de poids sur les « poignées d’amour » votre peau risque de craquer.

En terme de cosméto, je conseille à toutes les futures mamans mon ingrédient miracle : un enlumineur au teinte de pêche. J’utilise personnellement un produit que j’ai acheté en croisière l’an dernier, un produit des Spa Costa Croisières. Je ne le retrouve pas sur internet mais chez Sephora, Kiko, Mac ou bien d’autres marques de luxe (Dior, Chanel ou Giorgio Armani) vous trouverez votre bonheur. Il existe bien des textures (crème, poudre,liquide) :  peu importe en fait, tant que vous choississez une teinte adaptée à votre carnation et que vous savez travailler le produit.

Petite astuce : Appliquer sur les pommettes et les joues, ça relevera votre teint, un peu brouillé par la fatigue et les nausées!

Contre les jambes lourdes et les pieds gonflés : Si comme moi vous êtes enceinte en plein été, pensez à une recette de grand-mère : en fin de journée, tremper vos pieds dans de l’eau très fraîche  (si vous supporter, rajouter des glaçons). Sinon il existe des gels fraîcheur (Yves Rocher) pour les jambes et les pieds que vous pouvez utiliser sans contre-indications médicales. A éviter biensûr : les gellules Jouvance ou ce qui est vendu en pharmacie, interdit aux femmes enceintes!

Petite astuce : Eviter aussi les talons aiguilles, éventuellement compensés si vous supportez. Ce que je déconseille, ce sont les tropéziennes. Mais comment!!! vous allez dire. Hé oui, Mesdames, les pieds gonflent au cours de la journée et dans ce genre de sandales, ça fait très vite SAUCISSON! Pensez-y!

A bientôt!

A venir mon article sur les « Essentiels » Vêtement! Une fois que bébé sera là, avec de l’expérience, je ferais une rubrique « Essentiels » Vêtement bébé.

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Blog du niveau intermédiaire |
Un Monde De Guapa Nena |
Beautybyze |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Aliciaracontesavie
| Carinedistribution
| Mary et son style