grossesse, mode

Les derniers achats en date

Bonjour,

Je viens de commander quelques petites choses sur le site de www.laredoute.fr, onglet « linge de maison » pour chambre bébé.

J’avais surtout besoin de trouver un matelas pour la nacelle, je trouve que le moleton existant n’est pas assez douillet. J’ai donc trouvé un matelas en latex, bien épais, ma nacelle fait 65X30 et le matelas fait 70X35. Il est mentionné qu’il est adaptable à toutes les nacelles mais au pire, si il est vraiment trop grand, on peut le découper et repiquer à la machine la protection par dessus.

Du coup avec ce matelas, il me fallait en plus des draps housses pour nacelle. Mon aventure la Redoute avait bien commencé et là, ça s’est corsé! Impossible de trouver des draps housses correspondants à la taille de ma nacelle. Je me voyais déjà en train de coudre moi-même des draps housse à la bonne taille! Ca ne m’aurait pas gêné mais si ça peut être livré chez moi, c’est encore mieux! De lien google en lien google j’ai trouvé ce site www.lamaisonenchiffon.com.  Il propose des draps housses pour nacelle aux mesures que je cherchais et en plus en viscose de bambou, MAZETTE! Vendu par lot de 3 au prix de 12€, ça vaut le coup.

J’ai complété ma commande par 4 draps simples, 80X110, pour la couvrir en plus de la gigoteuse dans le lit et dans la nacelle.

Niveau sécurité, j’ai commandé un coussin à inclinaison qui relève la tête de bébé quand il dort. J’avais déjà un cale bébé, qui évite que le bébé se retourne.

Pour en finir avec le coin nuit, j’ai pris également une parure de lit housse de couette et taie d’oreiller avec un hibou dans les tons gris et blanc, so chic!

Et j’ai complétement craqué pour cette robe tunique avec des imprimés jacquart en maille :

                                                 robe lucie

je l’ai pris en 3 mois. En agrémentant en beige ou saumon le leggins, les chaussettes et le t-shirt en dessous, on peut créer une tenue bicolore très mignonne pour tous les jours ou pour une occasion un peu spéciale!

J’ai la chance d’avoir des collègues et amies très généreuses, qui sortent à peine de la période « couches » et qui m’ont donné des tas d’habits, neufs ou rarement portés, donc cette robe c’est vraiment histoire de dire : « j’aurais quand même acheté des habits à ma fille »! Mais honnêtement, elle est habillée jusqu’à l’hiver 2015 sans problème.

Voilà pour mes derniers achats bébé.

En ce qui concerne la poupée et sa santé, prochaine écho le 11/08!!

Bisous

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Blog du niveau intermédiaire |
Un Monde De Guapa Nena |
Beautybyze |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Aliciaracontesavie
| Carinedistribution
| Mary et son style